Englishblogger españolblogger Deutschblogger العربيةblogger Russeblogger Chinoisblogger

En quelques mots...



Jeune et dynamique français de 25 ans, j'ai quitté la France en Juillet 2014 afin de rejoindre Dubaï et les Emirats Arabes Unis pour conclure mon parcours académique.


Récent diplômé d'un MBA en finance (IMT Dubai) et d'un Master en Management (ESC Dijon), j'ai eu le privilège de rapidement trouver un emploi, à Dubaï, dans la ville où tout est possible, chez Panalpina, en Finance.


Je réalise ce blog dans le but de faire partager ma vie et mes expériences quotidiennes à travers des photos et articles.


Matthieu

31 août 2014

Madinat Jumeirah the Arabian Resort - Promenade au pays d'Aladin

Notre après-midi s'est déroulé à la Madinat Jumeirah, un immense complexe hôtelier ultra luxueux, qui retranscrit à merveille l'architecture arabe d'antan. Ce resort est un endroit tout à fait unique. Rien à voir avec la vie agitée du centre ville de Dubaï. Il y a une ambiance apaisée et relaxante. C'est clairement un monde à part.

Un souk climatisé (version 5 étoiles) a été construit afin de favoriser les dépenses des résidents des divers hôtels du complexe.





























Le complexe dispose de voies navigables pour transporter les résidents d'un point à un autre (fitness, restaurants, théâtre, piscine, souk, spa...).


Immersion au sein d'un des hôtels 5 étoiles du complexe, le Mina A'Salam...



Des couloirs interminables.




Et enfin, pour conclure la visite, vue magnifique sur le Burj Al Arab.


Encore une fois, on a pris une bonne claque visuelle!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire