Englishblogger españolblogger Deutschblogger العربيةblogger Russeblogger Chinoisblogger

En quelques mots...



Jeune et dynamique français de 25 ans, j'ai quitté la France en Juillet 2014 afin de rejoindre Dubaï et les Emirats Arabes Unis pour conclure mon parcours académique.


Récent diplômé d'un MBA en finance (IMT Dubai) et d'un Master en Management (ESC Dijon), j'ai eu le privilège de rapidement trouver un emploi, à Dubaï, dans la ville où tout est possible, chez Panalpina, en Finance.


Je réalise ce blog dans le but de faire partager ma vie et mes expériences quotidiennes à travers des photos et articles.


Matthieu

12 janvier 2015

24h de Dubaï - International Endurance Series

Habituellement, pour la majorité des passionnés de sports mécaniques, les courses se passent en tribune ou devant la télévision.

Grâce à Olivier Dantec, j'ai eu la chance de participer de manière active au 24h de Dubaï, dans l'équipe Le Duigou Racing (N° 49). Expérience inoubliable et unique!

Porsche 997, Team Le Duigou Racing

Ligne des stands qui abritent les 95 concurrents des 24h


Atelier de démontage, montage et équilibrage des pneumatiques pour les 95 équipages. Non stop, full Hankook!

Les 4 pilotes du team : Jean-Lou Rihon, Remi Terrail, Massimo Vignali et Jacques-André Dupuy

A Dubaï, tout le monde est invité à venir sur la grille de départ. Bonne ambiance, pas de stress! LD Racing était classé 43ème.

Après plus de 20h de course et une 22ème place au classement provisoire, la voiture n°49 termina sa course dans le mur... Dommage! Nul doute l'année prochaine, le résultat sera différent!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire