Englishblogger españolblogger Deutschblogger العربيةblogger Russeblogger Chinoisblogger

En quelques mots...



Jeune et dynamique français de 25 ans, j'ai quitté la France en Juillet 2014 afin de rejoindre Dubaï et les Emirats Arabes Unis pour conclure mon parcours académique.


Récent diplômé d'un MBA en finance (IMT Dubai) et d'un Master en Management (ESC Dijon), j'ai eu le privilège de rapidement trouver un emploi, à Dubaï, dans la ville où tout est possible, chez Panalpina, en Finance.


Je réalise ce blog dans le but de faire partager ma vie et mes expériences quotidiennes à travers des photos et articles.


Matthieu

29 septembre 2014

Aquaventure Waterpark - Atlantis The Palm

Parc aquatique de l'hôtel Atlantis, cet endroit est parfait pour passer une journée détente et oublier ses éventuels soucis !


Il y a de nombreux toboggans, rapides et autres cascades que l'on traversent à l'aide de bouées gonflables. De plus, il y a quelques attractions à sensations fortes, dont "Leap of Faith" (https://www.youtube.com/watch?v=LSeoS-YZ3vw). Le parc aquatique s'étend sur 17 hectares et ouvre de 10h du matin jusqu'au couché du soleil. Le thème du parc s'inspire de la Mésopotamie, en effet, 2 ziggurats (un édifice religieux) dominent les lieux et servent de départ pour les attractions.












La vue y est impressionnante... D'un côté, il y a l'immensité de la mer, de l'autre le gigantesque hôtel Atlantis et enfin, un panorama sur les branches de la palme qui abritent des villas "ultra luxe" et les buildings de Dubaï.









Aussi fou que cela puisse paraître, la journée fut assez physique !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire