Englishblogger españolblogger Deutschblogger العربيةblogger Russeblogger Chinoisblogger

En quelques mots...



Jeune et dynamique français de 25 ans, j'ai quitté la France en Juillet 2014 afin de rejoindre Dubaï et les Emirats Arabes Unis pour conclure mon parcours académique.


Récent diplômé d'un MBA en finance (IMT Dubai) et d'un Master en Management (ESC Dijon), j'ai eu le privilège de rapidement trouver un emploi, à Dubaï, dans la ville où tout est possible, chez Panalpina, en Finance.


Je réalise ce blog dans le but de faire partager ma vie et mes expériences quotidiennes à travers des photos et articles.


Matthieu

31 octobre 2014

White Sensation Dubaï

Un des plus grands événements de musique électronique à travers le monde, la White Sensation est une soirée réunissant des milliers de personnes habillées exclusivement en blanc, dans un stade couvert ou une salle de concert pour faire la fête durant des heures avec des shows laser, des prouesses artistiques et pyrotechnique et une grosse dose de musique électronique ! En 2013, la soirée a parcouru pas moins de 22 pays !

Cette année, les émirats arabes unis et la ville de Dubaï, ont obtenu l'organisation d'une White Sensation "Outdoor". Pour 1ère édition, la soirée a réuni 15 000 personnes.

La soirée a commencé à 21h pour se terminer à 3h du matin avec une succession de DJs internationaux. Line-Up : Mr. White, Hard Rock Sofa, Roger Sanchez, Martin Garrix et enfin AN21 et Max Vangelis.

Voici quelques photos prises par Dubaï Night, filiale de Soonight aux UAE.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire